Notre équipe !

Julie Vandal (chant populaire/jazz)

Julie Vandal a toujours aimé chanter et apprendre les chansons par cœur dès son jeune âge. À l'âge de 13 ans, elle commence des cours privés de chant à l'école l'Arquemuse de Québec. C'est ce qui l'amène à poursuivre ses études en chant populaire et jazz au Cégep puis à l'Université. Sa passion pour l'interprétation ayant toujours été présente, elle décide d'en faire plus qu'un loisir. Elle enseigne depuis 2004 et fait également partie d'un groupe vocal nommé THE RAINBOWS qui se spécialise dans la musique a capella. Elle forme également un duo avec Jean-Frédéric Juneau, professeur de guitare à l'EMK

piano gars.jpg

Jérôme Boutet ( piano)

Jérôme entreprit son voyage au merveilleux monde de la musique à six ans. Comme pour une grande majorité des enfants de cet âge, sa mère dut l’obliger à participer à une activité extrascolaire pour le faire sortir de son oisiveté. La grande roue du hasard s’arrêta sur le piano. Après plusieurs cours avec Nada Kibrité, il vit que ce fut bon. Encore plus tard, il découvrit que son instrument de musique n’était pas le seul qui existait et voulait en apprendre davantage. Il essaya plusieurs instruments comme le violon et le saxophone, mais il ne trouva rien capable de détrôner le piano qu’il aimait tant. Il commença à s’y mettre beaucoup plus sérieusement lorsqu’il entra dans le programme de musique de son école secondaire, la Camaradière. Suivant ces cinq magnifiques années de piano et de trombone, il finit par entrer au cégep de Ste-Foy avec les mêmes instruments. Il prévoit poursuivre ses études en enseignement de la musique dans les prochaines années.

sylvie.jpg

Sylvie Noreau ( piano)

Sylvie a plus de 16 ans d'expérience en enseignement du piano.

Elle est disponible de jour pour enseigner aux adultes qui désirent se lancer dans l'apprentissage du piano. Ce sont également des disponibilités parfaites pour les enfants qui font l'école à la maison !